Le vélo pour vagabonder autour du monde.
Conçu et testé pour la deuxième édition de la French Divide 2017, le Divider s'est montré à l'aise sur les singletracks des Pyrénées mais aussi rapide sur les pistes de terre roulantes du nord de la France. Pas d'usure, pas de réglages et un minimum d'entretien, tels sont les avantages de la transmission Pinion, un réel avantage pour sortir des sentiers battus pendant des jours sans assistance. La géométrie du cadre moderne permet de recevoir 3 portes bidons et une saccoche de cadre complète. Vous pouvez également passer aux pneus Plus pour plus de confort et de motricité sur les terrains techniques, ou même monter une fourche suspendue de 120 mm pour une saveur Endu-rigide légère. Le Divider amène l'aventure en bikepacking et le pilotage à un tout nouveau niveau de fiabilité !
Spécifications:
Titanium 3Al/2.5V, Grade 9, épaisseurs variables, formé à froid
Compatible avec fourche rigide ou suspendue 130mm , Hauteur axe / top : 510 à 540 mm
Design des bases pour une souplesse verticale
Pivot : 1 1/8'-1 1/2” , Douille direction semi-integrée 56x44 mm
Tige de selle Dia. : 27.2 mm, compatible tige de selle telescopique
Boite Pinion 12 rapports, plateau 32d + courroie Gates
Patte arr : 148x12mm thru axle.
Frein arr : Post Mount 160 mm.
Compatible avec pneus 29x2.6” ou 27,5x3,0’’
Passage de gaine externe & interne dans le tube diag, fixation 3 portes bidons et porte bagage.
Le kit comprend: cadre, boite Pinion 12v, jeu de direction, collier de selle, visserie porte bidon titane, axe de roue arr.