Les couvre-chaussures gravel imperméables GripGrab AquaShield 2 s’inspirent des célèbres GripGrab AquaShield, mais avec une structure renforcée et une facilité d’utilisation accrue. Deux versions sont aujourd’hui disponibles, l’un pour la route pure et cette version pour le gravel.
La conception sans fermeture à glissière et la coupe adaptée à la morphologie permettent au cycliste d’évoluer au sec et dans le plus grand confort. Le tissu extensible du couvre-chaussures vous permet de l’ajuster sur la jambe avant d’enfiler vos chaussures. Le haut doit être positionné juste en-dessous du muscle du mollet pour une protection optimale de la jambe et de la chaussette. Vous pouvez ensuite enfiler vos chaussures et étirez le couvre-chaussures pour les couvrir, avant de le fixer grâce à la bande scratch placée sous la semelle.
Cette version gravel de l’AquaShield 2 associe polyester avec enduction polyuréthane, néoprène et Kevlar. La zone des orteils est protégée par un insert en caoutchouc qui évite d’abîmer le couvre chaussures lorsque vous marchez, tandis que le Kevlar sous l’avant-pied lui assure une bonne longévité. Ces deux éléments permettent de protéger le corps en polyuréthane du couvre-chaussures contre les impacts avec les pneus, les pédales ou la végétation. L’ouverture à la base est spécialement conçue pour les chaussures de gravel aux petites cales comme les SPD et aux crampons en caoutchouc.
Les couvre-chaussures gravel imperméables GripGrab AquaShield 2 sont des protections ajustées haute performance axées sur l’imperméabilité et la longévité tout en restant confortables et faciles à utiliser. Ne vous laissez pas arrêter par les intempéries/
Conseils d'entretien :
Laver à la main, ne pas sécher en machine, ne pas repasser, ne pas essorer, ne pas javelliser.