Les couvre-chaussures route imperméables GripGrab AquaShield 2 s’inspirent des célèbres GripGrab AquaShield, mais avec une structure renforcée et une facilité d’utilisation accrue.
La conception sans fermeture à glissière et la coupe adaptée à la morphologie permettent au cycliste d’évoluer au sec et dans le plus grand confort. Le tissu extensible du couvre-chaussures vous permet de l’ajuster sur la jambe avant d’enfiler vos chaussures. Le haut doit être positionné juste en-dessous du muscle du mollet pour une protection optimale de la jambe et de la chaussette. Vous pouvez ensuite enfiler vos chaussures et étirer le couvre-chaussures pour les couvrir, avant de le fixer grâce à la bande scratch sous la semelle.
Ces couvre-chaussures de route associent polyester avec enduction polyuréthane et néoprène imperméable. L’ouverture à la base est spécialement pensée pour les grandes cales de cyclisme sur route. Le néoprène sous la semelle est entouré d’une bordure en silicone IntelliSeal qui isole la chaussure de l’extérieur pour arrêter toute entrée d’eau. Le nouvel insert en caoutchouc au niveau des orteils empêche cette zone d’être abîmée lorsque l’utilisateur se déplace à pied.
Les couvre-chaussures de route imperméables GripGrab AquaShield 2 sont des protections ajustées haute performance axées sur l’imperméabilité et la longévité tout en restant confortables et faciles à utiliser. Astuce pro : n’oubliez pas de fermer les prises d’air présentes dans les semelles de nombreuses chaussures de cyclisme sur route pour ne pas avoir les pieds mouillés à cause de l’eau pénétrant sous les semelles. Pour cela, retirez la semelle intérieure de la chaussure, fermez les prises d’air avec de l’adhésif, et remettez la semelle en place. Ne vous laissez pas arrêter par les intempéries !
Conseils d'utilisation :
Laver à la main, ne pas sécher en machine, ne pas essorer, ne pas repasser, ne pas javelliser.